[ PV: Le grand dieu :p ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ PV: Le grand dieu :p ]

Message par Mizu le Jeu 25 Déc - 18:47

Mizu, déesse de l’eau, marchait d’un pas lent dans l’immense jardin appartenant aux quatres dieux. C’était un des rares lieu ou aucun esclave n’avait le droit de s’y aventurer ; peut être parce que les secrets qu’il cachait ne devait jamais être vu ou entendu par de simple mortel…

Mizu s’arrêta, et pivota vers un magnifique rosier écarlate, presque vide de ses fleurs. La déesse de l’eau portait une robe immaculée, avec divers petit coquillage et perles. Ce fut donc avec une grimace de dégoût qu’elle s’accroupit, salissant sa belle robe. La jeune femme caressa du bout des doigts une des roses avec un sourire psychopathe affiché sur le visage
.

-Tu n’aurais jamais du monter se rebellions. Face à nous, tu n’avais aucune chance…

Non, Mizu n’était pas folle, et elle n’avait pas but non plus. Elle parlait juste à Shikeishuu, l’homme qui avait déclenché le début des ennuis ( qui n’avait pas duré bien longtemps ) face aux quatres dieux. Comme « punition », Mizu avait décidé de le transformé en une rose, ainsi que sa famille. Daichi avait obéit à ses ordres, et l’avait aidé à accomplire la punition.

Cependant, Mizu n’avait pas trouver la sanction assez lourde. C’est pourquoi, elle avait décidé de couper elle même chaque jours une rose, tuant ainsi à petit feu la famille de Shikeishuu
.

-Quelle rose vais-je tuer cette fois… Ta fille peut être ? Ou ton fils, qui, si mes souvenirs sont bon doit avoir environs 5 ans…

Mizu attrapa un petit bourgeon, qu’elle arracha de sa branche, avant de l’écraser dans sa paume, et de le laisser tomber par terre. Mizu se redressa avec un sourire satisfait et tourna les talons.

Mizu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://majutsusekaishi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ PV: Le grand dieu :p ]

Message par Kogarashi le Jeu 25 Déc - 20:35

Kogarashi avait décidé de prendre l’air dans le jardin, il s’y sentait bien, en même temps, en tant que Dieu du vent, il supportait difficilement de rester enfermé très longtemps. Armé d’un de ses fidèles livres il chercher un endroit ou s’installer. Il décida de se mettre à l’ombre d’un chêne. Il n’y était pas depuis 5 minutes quand un autre Dieu vint rompre sa tranquillité. Sans se lever, il observa le nouvel arrivant, ou plutôt la nouvelle arrivante, ce n’était autre que Mizu, la déesse de l’eau , peut-être la plus démoniaque des quatre dieux. En soupirant, Kogarashi repris la lecture de son grimoire, la déesse venait comme tous les jours, tuer un membre de la famille Huy, le père de cette famille avait essayer de se rebeller contre les dieux. On ne se rebellait pas contre les dieux, toute sa famille avait fait les frais de son erreur. Kogarashi avait laisser le soin a Mizu de s’occuper de les punir, à la demande de cette dernière. Tant qu’elle ne le dérangeait pas, sa présence ne le gênait pas outre mesure. Cependant un bruissement attira l’attention du Dieu. Il vit une silhouette derrière la fenêtre, qui tentait de se cacher dans l’ombre d’un rideau. Il reconnu une esclave qui le servait parfois. Il fronça les sourcils et se leva, sans montrer que la jeune femme avait été découverte. Il se dirigea d’un pas lent et calme vers la déesse de l’eau.

- Magnifique ces fleurs Mizu, dit-il.

Soudain il se retourna, il y eut un immense coup de vent et la jeune esclave tomba de la fenêtre poussée par la violence du courant d’air. Elle chut sur la pierre dans un bruit mat, et se redressa, en se tenant le bras, qu’elle avait cassé. Elle pleurait à présent, de douleur et de peur, essayant de s‘incliner tant bien que mal devant ses seigneurs et maîtres.

- Je n’aime pas les espions, dit Kogarashi, toujours d’un ton calme, mais avec un regard plus froid que la glace.

- Pardon M…maitre, dit la pauvresse, je ne v…voulais pas espionner. J…je passait par là. C…c’était un hasard.

Il s’approcha d’elle, aplatie par terre en une révérence. En voyant qu’il s’avançait, elle se recroquevilla sur le sol.

- Je n’aime pas non plus les menteuses, murmura-t-il.

Puis il ajouta plus fort :

-Alors Mizu, qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire d’elle ?

Kogarashi

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut